Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG@MARTIN
16 janvier 2007

Mon bleu de travail

Il y a trois points à respecter : il faut être rasé, avoir le polo rentré dans le pantalon et le col sorti. Le quatrième point est de ne pas inverser les points 2 et 3.

_MG_7182

Et lui, c'est Eric.
C'est lui qui surveille si les trois points sont respectés
19_023

"Martin, vous connaissez la procédure d'accueuil des passagers !"
"YES SIR"
"Bien, alors allez vous raser, rentrez le tee-shirt et sortez votre col"
"YES SIR"
"Et n'inversez pas les deux derniers points"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Martin, j'ai bien aimé les passages un peu prolo, ou le grand spectre de la Lutte des Classes t' a effleuré de son aile (zèle) sinistre. Jack London n'est pas loin.... Cest vrai qu'avec les ricains, ça rigole plus... Chacun sa place, en attendant de trouver l'épingle par terre qui vous rend millionnaire en moins de deux...
L
Coucou Martin, j'ai bien aimé les passages un peu prolo, ou le grand spectre de la Lutte des Classes t' a effleuré de son aile (zèle) sinistre. Jack London n'est pas loin.... Cest vrai qu'avec les ricains, ça rigole plus... Chacun sa place, en attendant de trouver l'épingle par terre qui vous rend millionnaire en moins de deux...
M
C'est plus ma Cléa qui me manque que la neige des Alpes.<br /> C'est grace a elle (Cléa, pas la neige des Alpes) d ailleurs que vous pouvez suivre mon voyage car elle met a jour ce blog régulièrement.<br /> <br /> J ai hate de voir la maison d Avignon qui aura bien avancé j imagine.<br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> Martin
L
bonjour Martin, merci pour les photos des pingouins. si tu inverses les points 1-2-3 il semble que ce soit aussi grave que si tu te trompes de pied qd tu enfiles tes chaussures de montagne.. au fait, ne regrette rien, nous revenons de haute savoie il n'y a pas de neige, sauf à partir de 2400m..... Mami suit ton reportage chaque fois qu'elle vient chez nous... bon voyage, et merci pour ton blog<br /> Mami, Liliane, Daniel
P
So british !<br /> Isn't it ?
LE BLOG@MARTIN
Publicité
LE BLOG@MARTIN
Archives
Publicité