Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG@MARTIN
2 mars 2007

De Puerto Montt a Montevideo

Juste le temps de se balader dansle marche aux poissons

N_16_006
N_16_010

J en profite pour vous lancerune nouvelle enygme :
Quel est l aliment sur la photo ci-dessous ?
N_16_012

ATENTION, IL Y A UN PIEGE.
J en ramene une 'grappe' au gagnant.
(photoprise au musee d art contemporain de Chiloe)

Voici un indice :
N_17_042

4000 miles pour aller de l autre cote de l'Amerique du Sud.

N_15_001

La machine est maintenant bien rodee. D abord les bagages

N_15_010

N_15_014

Puis les passagers
N_15_054

Un petit excercice d evacuation
N_15_161

Et nous repartons vers le sud pourla meme croisiere que la precedante en sens inverse.

N_15_171

N_16_049

N_16_052

Les excursions en bus.
Des dispositions speciales ont ete prises specialement pour moi.
Je suis dans le bus Nº1, le 1, oui le numero 1
N_17_099

Toujours ces eglises surprenantes

N_17_079

Les marches artisanaux

N_17_103

N_18_094

Les activites du bord comme cette demonstration de sculpture sur sucre.
Est-ceque vous savez qu ilya 8 Kg de sucre dans ce coeur.

N_24_039

La navigation avec la star : le Cap Horn
N_22_106

Puis nous visitons les grand espaces argentins. Ici, la peninsule de Valdes

N_26_031

JE DOIS PARTIR POUR PUERTO MONTT. LA SUITE A USHUAIA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que je voulais trichER plutôt…
S
des tomates ?<br /> (oui, bon, je m'étais trompé de photos en disant des poivrons…<br /> mais ne crois surtout pas que je voulais triché !)<br /> tu rentres quand ??<br /> bises<br /> Sieg
C
mais c'est bien sûr !! ce sont des moules séchées!!
S
je dirais bien des poivrons…mais en grappes ?? drôle d'idée…<br /> argh…dis nous, on ne tient plus !!<br /> bises<br /> s.
M
après réflexion et observation...ne seraitce du poisson séché?...bises de maman
LE BLOG@MARTIN
Publicité
LE BLOG@MARTIN
Archives
Publicité