Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG@MARTIN
17 décembre 2006

Montevideo Ushuaia

(Il faut que je mette la carte a jour)

Nous sommes arrives mardi a Montevideo ou nous avons retrouve le Diamant : Un bateau de 110m par 11m
Ici, nous nous installons Jean Michel (le videaste) et moi dans la chambre 608. Nous sommes tres privilegies car nos camarades de l´equipage sont au pont 2. Autant dire quíls n`ont pas beaucoup de lumiere.

_MG_0181

Une mouche Marseillaise qui revait de voir l`Amerique du Sud

_MG_0306

Tout l`equipage s`active pour recevoir les passagers a Ushuaia le 19/12

_MG_0405

_MG_0325

Moi, je prends des photos

_MG_0343

_MG_0348

Premier soir, c´est la pleine lune

_MG_0284

Une mouche Marseillaise qui revait de voir l`Amerique du Sud

_MG_0306

Ma regie au pont 1, a cote des machine avec les roumains

_MG_0412

Jean michel s`est installe dans la cabine

_MG_0443

16/12 Simulation d`1 incendie dans la chambre 512

_MG_0429

Simulation d´abandon de navire. Chacun a une tache bien precise : diriger les passagers, deplier le radeau... Moi, ma tache est de ne rien faire. C`est vexant

_MG_0451

Zut, c``est flou

_MG_0447

_MG_0467

Ai fini

_MG_0468

Mon stand photo avec "la photo du jour" et la nouvelle charte d`engagement du photographe (merci Xavier)

_MG_0481

Temps libre au bar equipage

_MG_0472

Essai costume

_MG_0526

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Perso je comprend pas bien ce que font les deux chinois dans l'escalier<br /> <br /> En tout cas ton costard est très bien<br /> <br /> ça va plaire au vieilles du bateau ça... et au capitaine......
J
t'es trop beau martin dans ton super costume!<br /> il faut bein serrer ton noeud de cravat mais sinon t'as trop la classe
S
Ce qui es sur, c'est que ce voyage t'aura au moins permis:<br /> -de t'acheter un costard.<br /> -de le mettre.<br /> -et de voir que ca te va super bien!<br /> <br /> bon courage pour cette semaine avec les nouveaux arrivants.
LE BLOG@MARTIN
Publicité
LE BLOG@MARTIN
Archives
Publicité