Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG@MARTIN
18 décembre 2006

USHUAIA

C est la

18_059

En Argentine

_MG_0557_copie

Le temps etait nuageux en arrivant

18_007_copie

Les montagnes juste derriere se sont finalement degagees

18_036

_MG_0001_copie

L hiver doit etre tres rude, les gens vivent plutot a l interieur meme qd il fait bon comme maintenant

18_043

18_050

18_045

18_034_copie

18_054_copie

On voit le diamant au fond

_MG_0562_copie

Certains viennent en voilier, c est une autre aventure

_MG_0581_copie

_MG_0580_copie

J ai croise une premiere colonie de pingouins. Ils sont restes de marbre

_MG_0587_copie

C est pour vous Pierre-Louis et Michael (vous pouvez bien partager)

_MG_0598_copie

Cyrille, a genoux ¡ J ai trouve ton maitre

_MG_0618_copie

Si j etais une montre

_MG_0622_copie

Je vais avoir de la concurrence

_MG_0602_copie

_MG_0604_copie

Nous repartons demain pour 15 jours de mer entre les glacon (lire glasson)

_MG_0344_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi martin, ça fait un bail mais Cléa m'a dit que tu étais parti à l'aventure! quel pied! bravo pour les photos en attendant le compte rendu de ton voyage en live! (cléa de racontera les nouveautés de notre coté)<br /> <br /> bises et bon courage pour la suite du périple!<br /> <br /> Anne
R
C'est rageant ces types qui racontent toujours les mêmes histoires...
R
Comme toute cette histoire d'Ushuaïa, bien que fort exotique, fleure tout de même la bonne vieille télé franchouillarde, je me permet cet adage bien connu dans les couloirs du service publique : "Noël aux glacon, Pâques chez Ardicon" (à lire comme ça s'écrit). Eh oui... J'avais hésité aussi avec "Noêl aux glaçons, Pâques en caleçon" mais comme je me doute que tu t'es débrouillé pour en plus être payé, ça marchait pas... <br /> Moi je te verrai bien en Père Noêl photographe pour le 25, mais évidemment ça serait délicat pour prendre les photos des gens avec toi... Ceci dit il y a toujours le déclenchement automatique, ah oui, pas con [kon]... Note qu'après ça va être dûr d'expliquer que prendre des photos est une affaire sérieuse " ah ouai j'ai bien vu moi que y a rien a faire, toutes seules qu'elles se prennent, les photos...! Si c'est vraiment le Père Noël pour le 25 et à la rigueur le nouvel an, d'accord, mais qu'est-ce qu'il va faire après ? " <br /> Blagues (si on peut dire) à part, très belles photos et joyeux Noël.<br /> <br /> ps : je réserve pour une prochaine fois un jeux de mot fumeux avec "diamant". Je sais pas trop un truc entre Tintin et James Bond à la recherche des bijoux de famille du Père Noël qui seraient éternels... le tout sur un bateau de croisière à la dérive dans les mers du sud. Laetitia Casta jouerait la James Bond girl et tintin pour Tintin qui dans une scène finale attaquerait le coffre du diamant à la Black et Decker. Mais sur le pont les ragots iraient bon train (si on peut dire)et on leur prêterait une affaire, ce qui ne manquerait pas de foutre James Bond en rage. Ça s'appellerait "James boude et le dit amant de la Casta fore". Ah ben voilà, finallement ce sera pas pour un prochaine fois celui là.<br /> Bye
R
Comme toute cette histoire d'Ushuaïa, bien que fort exotique, fleure tout de même la bonne vieille télé franchouillarde, je me permet cet adage bien connu dans les couloirs du service publique : "Noël aux glacon, Pâques chez Ardicon" (à lire comme ça s'écrit). Eh oui... J'avais hésité aussi avec "Noêl aux glaçons, Pâques en caleçon" mais comme je me doute que tu t'es débrouillé pour en plus être payé, ça marchait pas... <br /> Moi je te verrai bien en Père Noêl photographe pour le 25, mais évidemment ça serait délicat pour prendre les photos des gens avec toi... Ceci dit il y a toujours le déclenchement automatique, ah oui, pas con [kon]... Note qu'après ça va être dûr d'expliquer que prendre des photos est une affaire sérieuse " ah ouai j'ai bien vu moi que y a rien a faire, toutes seules qu'elles se prennent, les photos...! Si c'est vraiment le Père Noël pour le 25 et à la rigueur le nouvel an, d'accord, mais qu'est-ce qu'il va faire après ? " <br /> Blagues (si on peut dire) à part, très belles photos et joyeux Noël.<br /> <br /> ps : je réserve pour une prochaine fois un jeux de mot fumeux avec "diamant". Je sais pas trop un truc entre Tintin et James Bond à la recherche des bijoux de famille du Père Noël qui seraient éternels... le tout sur un bateau de croisière à la dérive dans les mers du sud. Laetitia Casta jouerait la James Bond girl et tintin pour Tintin qui dans une scène finale attaquerait le coffre du diamant à la Black et Decker. Mais sur le pont les ragots iraient bon train (si on peut dire)et on leur prêterait une affaire, ce qui ne manquerait pas de foutre James Bond en rage. Ça s'appellerait "James boude et le dit amant de la Casta fore". Ah ben voilà, finallement ce sera pas pour un prochaine fois celui là.<br /> Bye
S
Ushuaia est bien connue pour ses pingouins, ses montres et son ambiance ...
LE BLOG@MARTIN
Publicité
LE BLOG@MARTIN
Archives
Publicité