Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG@MARTIN
29 décembre 2006

Nous sortons de 2 jours d escale. Pour moi, c est

Nous sortons de 2 jours d escale. Pour moi, c est un peu comme un marin

qui sort de 2 jours de tempete. Nous faisons jusqu a 3 sortie par jours.

C est a la fois un enorme privilege qu de pouvoir sortir voir ces

magnifique paysages de la Georgie du sud par rapport a mes camarades qui

restent a terre en cuisine ou aux machines. C est aussi tres fatiguant :

leve 6h30 et couche 2h du mat pour traiter toutes les photos et pouvoir

les presenter le soir meme. Apres, c est deja trop tard. Les passagers

veulent voir leur journee le soir meme.

Hier soir, en fin de journee, le commandant a fait la surprise de

naviguer au milieu des Fjord. Il a sorti un Zodiac (un seul) et nous a

envoye Jean Michel et moi faire des images du Diamant. Moment

exceptionnel. (je crois que la, tout le monde voulait etre photographe).

Avant hier, nous avons fait une mini excursion de 3h correspondant a la

derniere marche de Shakelton pour rejoindre une station baleniere.

Paysages magnifiques, descente sur les fesses dans un neve, photo de

groupe... Pas mal de photos vendu.

Sinon, nous accostons principalement dans dans des baies peuplees comme

je te disais de milliers d elephants de mer, de manchots papoux gorfoux

et j en passe.

Nous sommes donc en mer pour 2 jours en direction de la peninsule

antarctique. J ai un mal de mer permanent accru par le travail sur l

ordi et le medicament m acheve. Que choisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Coucou Martin,<br /> <br /> Bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire que je trouve ton aventure vraiment géniale, que je vais la suivre de bien près (pour voyager un peu avec toi!). En tout cas, c'est une sacrée expérience que t'as la chance de faire. J'en ai eu des pas mal aussi entre la roumanie et moscou. Et je repars en avril deux trois semaines dans l'oural, à Perm (j'ai bien peur de m'être amouraché d'une russe!). <br /> Bon, je t'embrasse, profite bien et dès que ce sera mixé, je t'enverrai quelques nouveaux titres qu'on a maquetté!<br /> Xav
M
pour ton mal de mer : PRIMPERAN un medicament efficace d'apres omar.<br /> [ nom medical: METOCLOPRAMIDE (10 mg) ]<br /> Nous le noël à Paris : trop de bouffe trop de famille heureusement qu'il y a pas 2 noël par an !<br /> mais bon, on a été gatté.<br /> bon voyage j'espere que c bien, et bon reveillon.<br /> bisous
LE BLOG@MARTIN
Publicité
LE BLOG@MARTIN
Archives
Publicité