Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG@MARTIN
3 février 2007

Antarctique ! Le dernier voyage

Je ne sais si le drake voulait nous punir pour tant d audace ou nous garder a ses cote pour profiter encore de l humour des Masure&Co. Il a dresse a notre retour un mur quasi infranchissable. Des creux de 20 m, des vents au dela de toutes les echelles de calcul avec des pointes a 250 km/h. Ne cherchez pas la force 16, elle n existe pas et pourtant, je l ai vu.

DSC_0453

DSC_0456

DSC_0458

Les lieux sont les memes. Le spectacle est a chaque fois different.
Vous reconnaitrez ici l Ile de la Deception avec son activite volcanique.

N_27_116

Ses crateres

N_27_205

Ses glaciers recouverts de cendres

N_27_249

Et toujours ce manege incessant de touristes debarquant, photographiant, revenant

N_29_103

toujours en ligne evidemment

N_30_078

N_30_102

puis se regardant (ci-dessous mon stand photo)

N_28_142

Pierre, Jonathan, Brice et Anne, les eleves officier font la navette

N_30_128

A la passerelle, on surveille de pres les icebergs

N_30_042

Au bar, on s en fiche pas mal

N_30_022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bon anniversaire!
R
Salut Martin,<br /> C est Michael, je suis dans mon chateau de Montbonnot avec ton cher pere. C est lui qui m a suggere ce titre de commentaire que j avoue ne pas comprendre.<br /> <br /> Sinon ton blog, c est super, j ai la confirmation que Romain Wentzo existe encore et qu il peut meme ecrire sur un clavier d ordinateur, avec une rapidite visiblement superieure a celle avec laquelle il decroche son telephone! Si t as un nouveau numero ou une adresse mail, Romain, donne la nous.<br /> <br /> La cheminee de Montbonnot t attend avec impatience. Elle m a susure a l oreille que niveau coupage de bois et maniement de la hache, il fallait que je t apprenne les fondamentaux.<br /> <br /> Michael et Renaud
M
martin bon anniv<br /> j'ai un jour de retard mais jai aussi une excuse : la grippe. Du coup je reste 24h/24 dans mon lit à dormir (je sais pas comment je fais pour dormir autant). Sinon j'ai le demon par ce que bien sur il fallait que je soit malade pendant les vacances alors que je ne le suis jamais! En + jeudi j'ai concert de Groundation avec louis et sa copine j'espere que je serai encore en vie.<br /> maman me dit que t'avais deja l'esprit d'aventure a 2 ans quand tu t'ai perdu dans le parking du supermarché en bretagne.<br /> Cléa j'ai recu ta lettre merci pour ton dessin je l'accroche dans ma chambre toute refaite (ils ont mis de la corde sur le sol et ils ont doublé c'est classe).<br /> Je mange toujours autant de crepes et je ne fais plus trop de math.<br /> <br /> bisous à vous deux
M
ta soeur m'a devancée...<br /> moi non plus je n'arrive pas à imaginer que tu aies 29 ans!!(remarque elle doit se dire q'elle va bientot avoir 27ans et ca doit lui faire un choc à elle aussi!!); Enfin pour moi tu es toujours mon petit Martin avec ses boucles blondes, sa sousou...je te fais des millions de gros bisous...
S
meme si tu es a l'autre bout du monde, on ne t'oublie pas. C'est surtout que je ne peux pas croire que tu aies 29 ans...<br /> voila, j'espere que tes copains de voyage les Philippins te feront une petite fête d'anniv. a moins que tes copines Annie et Claude t'invitent au grand salon pour une petite coupe a ta santé...<br /> bref, je t'embrasse fort, encore bon anniversaire. raconte-nous le chili.<br /> suzanne
LE BLOG@MARTIN
Publicité
LE BLOG@MARTIN
Archives
Publicité